GPAT Groupe Plein Air Terrebonne
--°C
Conditions des sentiers
Conditions des sentiers
Conditions des pistes
Parc de la rivière
03 juillet 2019

Le Groupe Plein Air Terrebonne (GPAT) tenait, le 29 juin dernier, la troisième édition de son populaire événement estival, Plein Air en fête, présenté par la Caisse Desjardins de Terrebonne.

Malgré la température incertaine annoncée pour la journée, ce sont plusieurs centaines de familles qui sont venues s’amuser sur le site du Parc de la Rivière à l’occasion de cet événement bien spécial! 

Les familles présentes ont eu la chance d’essayer la majorité des activités régulières du parc, et ce, totalement gratuitement! Des randonnées en rabaska, une initiation au tir à l’arc et au disc golf, des locations et cours de surf à pagaie (paddle board) ainsi qu’un rallye GPS étaient de la programmation. 

Les gars de Spikeball Rive-Nord étaient aussi sur place pour initier un maximum de personnes au spikeball, un sport en pleine émergence! À noter que depuis le début juin, le Parc de la Rivière offre la possibilité à sa clientèle de louer des ensembles de spikeball et de s’amuser directement sur le site.

Pour une journée seulement, l’organisme avait décidé d’ajouter à sa programmation un mur d’escalade, des maquilleuses, des ateliers de zumba extérieurs en plus de créer un kiosque de limonade et de compter sur le « foodtruck » de l’aKabane! Un vrai délice pour tous!

« Compte tenu de la température annoncée, nous sommes super satisfaits d’avoir pu compter sur la présence d’autant de familles de la région! C’était vraiment une très belle journée et tout le monde en a amplement profité! », explique Isabelle Roy, directrice générale du Groupe Plein Air Terrebonne.

Notons aussi les présences de la Caisse Desjardins avec sa machine à barbe à papa, de Vert Terrebonne, du Club d’ornithologie de la région des Moulins, de Buddha SUP et du Club d’Aviron Terrebonne.

Agence web Terrebonne Caméléon Média

Veuillez remplir le formulaire pour vous inscrire à l'infolettre