GPAT Groupe Plein Air Terrebonne
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Côte boisée - Hiver

Description du poste

Tu es un passionné de plein air et tu voudrais contribuer à initier jeunes et moins jeunes aux bienfaits que les activités en plein air leur procurent? Saisie ta chance et joins-toi à l’équipe dynamique du Groupe Plein Air Terrebonne (GPAT). Depuis plus de 30 ans, nous gérons et exploitons des sites de plein air en plein cœur de la ville et offrons des activités 4 saisons pour tous les goûts.    

 

Rôle et responsabilités

Sous la responsabilité de la Direction - Communication, marketing et développement des affaires, le coordonnateur vente et service client assurera la gestion et la coordination des ventes locatives et des inscriptions aux activités du GPAT en tenant à jour les applications et calendriers qui y sont rattachés. De plus, il supervisera l’ensemble des actions rattachées à l’accueil du client et sa satisfaction selon les valeurs de l’organisation et participera aux projets de la direction en apportant un soutien à l’équipe et ce, afin de maximiser la rentabilité et contribuer à l’atteinte des objectifs communs. 

 

Volet « Vente » (55 %)

  • Assurer la coordination, la programmation et la mise à jour des configurations des différents logiciels de vente pour les activités régulières et événementielles, la location d’équipements et la billetterie et assurer un suivi avec les différents départements concernés.
  • Agir à titre de personne-ressource pour l’utilisation des différentes salles et espaces et mettre à jour les différents calendriers d’utilisations des salles et des espaces et politiques administratives internes (annulation, remboursement, modification ou transfert, etc.).
  • Informer le département des opérations sur des besoins liés à l’utilisation des salles et des espaces.
  • Effectuer les tâches nécessaires relatives à la vente de forfaits pour les groupes scolaires.
  • Assurer les contrôles financiers des ventes locatives et aux inscriptions des employés du GPAT.
  • Assurer une vigie des tendances en matière de vente et de gestion des ventes.

 

Volet « Accueil et Service client » (35%)

  • Organiser et mettre en œuvre les stratégies et modalités de traitement des demandes des clients et des consommateurs, à savoir les suggestions, les réclamations et les besoins afin d’améliorer constamment la satisfaction de la clientèle.
  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures relatives à l’accueil au service client du GPAT
  • Superviser l’équipe de l’accueil et du service client.
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service et traiter les plaintes.

 

Volet « Gestion » (10%)

  • Assurer la gestion et le maintien de l’inventaire de l’équipements destinés à la location et à l’animation des activités.
  • Assister la direction dans la gestion des ressources humaines (embauche du personnel, formation, répartition du travail, élaboration des horaires, remplacement de personnel).
  • Assurer la prise d’appels lors de l’absence des préposés aux ventes et au service client.
  • Actualiser les politiques en vigueur.

 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Faire parvenir votre curriculum vitae d’ici le 10 janvier 2020 par courriel au isabelle.roy@gpat.ca

Pour plus d’information sur le poste : 450 471-1933 #701.

L’usage du genre masculin est strictement utilisé afin d’alléger le texte

Exigences requises

Diplôme d’études collégiales en administration, gestion du tourisme, loisir ou autre formation jumelée à une expérience pertinente ;
Minimum de 2 années d’expérience en vente et service à la clientèle ;
Maîtrise de la suite Microsoft Office et Access ;
Maîtrise de la programmation informatique un atout ;
Excellente maîtrise du français parlé et écrit, maîtrise de l’anglais un atout ;
Capacité à adopter, au besoin, un horaire flexible selon la saison ou les projets;
Attitudes et comportements professionnels (aimer travailler avec le public, entregent et sens de la persuasion, imagination et créativité, leadership, dynamisme et esprit d’équipe, sens de l’organisation) ;
Avoir le sens de l’éthique.

Agence web Terrebonne Caméléon Média

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