Cliquez sur le parc de votre choix
été
été
hiver
GPAT Groupe Plein Air Terrebonne
--°C
Conditions des sentiers
Conditions des sentiers
Conditions des pistes
Côte boisée - Hiver

Coordonnateur - Marketing et infographie

T'es un pro du marketing? Super créatif et motivé? Assez bon en photoshop et en photo? C'est exactement toi qu'on cherche! N'hésite pas et envoie-nous ton CV et un petit porfolio!

Le Coordonnateur – Marketing et infographie aura comme principal mandat d’assurer la promotion des activités de l’organisation, en plus de produire tous les outils de communication (rédaction, infographie, etc). Le coordonnateur devra aussi mettre à jour les outils numériques de l’organisme (site web, réseaux sociaux, etc).

Volet "Marketing web" (60%)
Gérer les réseaux sociaux de l’organisation (Facebook, Instagram, Linkedin et +) ;
Mettre à jour quotidiennement le site web et l’optimiser (SEO) ;
Analyser les indicateurs pour optimiser le trafic et l’engagement (Google Analytics, Google Ads et Facebook Ads ;
Participer à l’élaboration des campagnes publicitaires ;
Mettre à jour nos fiches membre sur différents site touristique ;
Création et envoi des infolettres mensuelles ;
Toutes autres tâches connexes en lien avec le marketing web.
Volet "Infographie" (30%)
Participer à la production des visuels numériques (bannière, publicité et +) ;
Participer à la production des visuels numériques (bannière, publicité et +) ;
Création de différents logos pour nos activités ;
Participer à la création des vêtements des employés ;
Volet "Photos et vidéos" (10%)
Prendre des photos lors de nos événements et activités ;
Retoucher les photos sur Adobe Lightroom ;
Participer aux tournages vidéo de l’organisation ;
Effectuer le montage des vidéos sur Adobe Premiere Pro.
Exigences requises
Diplôme d’études collégiales en communications, marketing ou multimédia et/ou une expérience significative dans un des trois domaines.
Minimum de 2 années d’expérience dans un rôle similaire (un atout) ;
Maîtrise de la suite Microsoft Office ;
Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, In Design, Premiere Pro et +) ;
Bonne connaissance de l’optimisation web (SEO) ;
Aptitudes en photographie ou vidéo, un atout ;
Connaissance de Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads et Mailchimp, un atout ;
Facilité avec la technologie ;
Excellente connaissance de la langue française.
Avantages
Salaire compétitif au marché ;
Assurance collective ;
Programme de vacances avantageux ;
Horaire flexible selon les saisons ;
Congés fériés et journée de maladie ;
Rabais sur nos activités ;
Cellulaire et café fournis.
Informations importantes
Date de début : À confirmer (mi-mars)
Type d'emploi : Permanent à temps plein
Nombre d'heures : 30 heures par semaine
Horaire : Flexible selon la saison et les projets
Rémunération : 17,58$ à 21,01$
Date limite pour postuler : 17 mars 2021

Agence web Terrebonne Caméléon Média

Veuillez remplir le formulaire pour vous inscrire à l'infolettre