GPAT Groupe Plein Air Terrebonne
--°C
Conditions – Fatbike
Conditions – Ski de fond
Conditions des sentiers
Conditions – Ski et glissade
Côte boisée - Hiver

Coordonnateur - Gestion et développement plein air

Passionné(e) d'activités de plein air? Une nouvelle opportunité s’ouvre dans notre équipe.

Viens vivre l’expérience.

Informations importantes
Début : Dès que possible
Type d'emploi : Permanent à temps plein
Nombre d'heures : 35h /semaine
Rémunération : À discuter
Horaire : Flexible selon les saisons et les projets

Sous la responsabilité de la directrice de la gestion de l'offre, le coordonnateur(trice) - gestion et développement plein air devra assurer la gestion d'une ou plusieurs équipes de travail, tout en participant à l'élaboration des projets et le maintien de l'offre actuelle. Il/elle devra aussi devenir la référence des principaux logiciels de ventes. 

Responsabilités
Assurer la gestion et le maintien de l’inventaire de l’équipement destiné à la location et à l’animation des activités;
Participer la gestion des ressources humaines (embauche du personnel, formation, élaboration des horaires, etc), du Parc de la Rivière, du Centre de location et de l’École de de glisse (15 à 90 employés) en collaboration avec la directrice – gestion de l
Agir à titre de personne-ressource pour les questions ou problématiques en ligne avec le logiciel de gestion des horaires;
Participer au développement de la programmation plein air, en collaboration avec la directrice – gestion de l’offre;
Assurer la coordination, la programmation et la mise à jour des configurations des différents logiciels de ventes pour les activités régulières et événementielles, la location d’équipements et la billetterie;
Maintenir à jour les politiques administratives internes (annulation, remboursement, modification ou transfert, etc);
Assurer le premier contrôle financier des ventes et inscriptions des employés du GPAT, en collaboration avec la directrice – administration;
Coordonner l’envoi des sondages de satisfaction ainsi que la compilation des résultats et des statistiques;
S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant la prestation du service et traiter les plaintes;
Offrir du support aux différentes équipes du GPAT, lorsque requis.
Résultats attendus
Assurer une configuration et une utilisation optimale de la plateforme de ventes;
Mettre en place des équipes autonomes;
S’impliquer dans les différents projets de développement du plein air;
S’assurer que le niveau de service à la clientèle offert par le GPAT soit optimal.
Qualifications requises
Posséder au moins une expérience dans un rôle comportant des responsabilités similaires;
Posséder de l’expérience ou de l’intérêt pour la gestion de personnel;
Maitrise des logiciels Agendrix et MtnOS, un atout;
Bonne maitrise du français à l’oral et à l’écrit;
Maitrise de la suite MS Office;
Capacité à adopter, au besoin, un horaire flexible selon la saison ou les projets.

Agence web Terrebonne Caméléon Média

Veuillez remplir le formulaire pour vous inscrire à l'infolettre